Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier de rédaction
13 mai 2008

3 avantages d'un séjour linguistique à l'étranger

Je pense que nous pouvons découvrir de nouvelles cultures. Les repas peuvent varier et nos papilles gustatives découvrent de nouvelles saveurs. En prenant part à ce séjour linguistique, j'approfondis mes connaissances dans la langue du pays; je trouve que cela fait parti du charme de ce séjour. Nous coupons le cordon avec nos parents. Nous apprenons à nous débrouiller tout seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Corrige encore ceci :<br /> - cela fait parti : orthographe !<br /> - Nous apprenons à nous débrouiller tout seul : grammaire !<br /> <br /> De plus tu devais, selon mes consignes, rédiger tes corrections dans un nouvel article intitulé "Mise à jour finale".<br /> <br /> Donc tu corrigeras ces dernières fautes pour le vendredi 13 juin à 20h00 comme je l'ai indiqué.
D
Tu n'as rien corrigé depuis la semaine passée !
D
Corrige encore ceci :<br /> - une des raisons principales qui fait le charme de ce séjour : phrase incomplète (pas de proposition principale)<br /> - Ce voyage coupe le cordon avec ses parents : expression (ce ne sont pas les parents du voyage, non ?)
D
Corrige encore ceci :<br /> - une des raisons principales qui fait le charme de ce séjour : phrase incomplète (subordonnée sans principale) !<br /> - Nous apprenons à nous débrouiller tous seuls : grammaire (accord de "tout")
D
Corrige ceci :<br /> - 3 aventages : orthographe (qui plus est, dans le titre de l'article !)<br /> - limguistique : orthographe (qui plus est, dans le titre de l'article !)<br /> -en faisant ce séjour : verbe faire évitable !<br /> - lingustique : orthographe !<br /> - j'approfondie : conjugaison !<br /> - une des raisons principales de ce séjour : phrase incomplète !<br /> - à nous débrouiller tout seul : grammaire (accord de l'adjectif)<br /> <br /> Je trouve ce travail bâclé (7 fautes) et ce n'est pas la première fois !
atelier de rédaction
Publicité
Publicité